Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
9 avril 2010

attention j'ai sorti la machine...

Doudou travaillait et Chichounet a bien voulu me faire une vraie sieste (2h). J'ai donc eu le temps de sortir la machine et de finir mon deuxième coussin (oui Flo le premier tu l'as vu début mars quand tu es passée). 1 mois et 1/2 pour deux coussins, je m'améliore. Et ça donne ça:

Avant:
avant
Coussin moche de l'ancien clic claque moche

Après:
apr_s
Coussin moins moche (et rouge) pour BZ moche mais caché par des plaids écru, rouge, et marrons

J'ai eu le temps de commencer autre chose, mais je vous en parlerais la prochaine fois que je sortirais la machine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh, incroyable le loulou a fait une sieste dans son lit ;-)))))<br /> non je me moque, à quand la housse du clic clac ??<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité