Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
23 mai 2010

Fête des mamans bis

Hier c'était la fête des mère! (Ne vous affolez pas, c'était le fête des mères seulement chez nous) et aujourd'hui on recommence c'est à nouveau la fête des mères. Hier c'était chez mes beaux parent et aujourd'hui c'est chez maman!! Et j'ai tout terminé à temps. Vendredi soir j'ai fait la pochette de belle maman qui donne çà:

DSC01253leger

et pour aujourd'hui chez maman jolie ça va donner çà:

DSC01256leger

C'est presque la même je sais mais je n'ai pas trouvé de galon qui me plaisait à part celui ci. surtout je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à mortagne pour chercher... La pochette de belle maman est faite avec une grosse toile de coton travaillé de chevrons (celle de ma nappe). La pochette de maman jolie est faite dans un lin très fin dans les tons beige. C'est flom qui m'a indiqué le tuto de mélanie ici. J'ai eu plus de mal avec la pochette de maman jolie parce que le tissus n'arrêtais pas de glisser... mais c'est pas mal quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> héhé, ça y est elles sont faites !!!!!!<br /> dis tu sais que myrtilles c'est à la ség, c'est moins loin que Mortagne !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité