Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
17 décembre 2010

WWWWWaaaayyyyyyyyy!!!

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous lever tôt parce qu'il vous faut absolument faire un truc. Bon moi je dois finir mes cadeaux de noël (ceux qui s'achètent pour aujourd'hui) et je déteste la foule. Hors on est le 17déc, et la foule est forcément là... sauf à 9h le matin don je me suis levée tôt pour être tranquille et avoir le temps de regarder ce qui se passe sur les blogs que je visite régulièrement. Ici rien de nouveau, et là non plus (tient y a pas que moi qui suis accaparée par les cadeaux de noël), et par là bas... rien de plus. Oh tient chez Libelul il y avait un concours, (je vous en ai parlé par ici) pour régaler mon geek en devenir. La gagnante, c'est qui! K-lim!! RRhhhooo la chanceuse. C'est son geek à elle qui va être conte...  Attends un peu!!! je sais qu'il est 8h du mat et que t'as fait tes paquets jusqu'à 2h mais K-Lim c'est toi grande bécasse!!!! WWWWaaaayyyyWWWWaaaayyyy!!!

Donc ça c'était moi il y a 1/2h fracassée devant l'écran au moment ou j'ai lu mon nom chez libelul. Je suis super contente. Pour noël ce sera un peu tard, surtout que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, mais mon chichounet est de janvier alors qui sait!!

Je sens que je vais passer une bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité