Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
23 décembre 2010

Et faire des choses pour moi!!!

Ben oui!! Je réfléchi aux cadeaux des autres depuis 3 bons mois mais j'ai eu il y a 3 jours une envie subite de créer pour mon  plaisir... et en ce moment j'ai envie de faire des photos et tout naturellement de scraper. Et puis ces trois anciennes photos de mon chichounet me narguaient depuis trop longtemps.... alors ça donne ça:
PetitRigolo

Désolée pour le flash mais le temps ne me permet pas de prendre mes photos en lumière naturelle ces derniers temps. Mon doudou la trouve déséquilibrée mais perso je l'aime bien comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité