Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
11 février 2011

Un chichounet ça grandit bien trop vite...

Il y a un peu plus de 2 ans maintenant, un petit bout d'un peu plus de 4 kg se posait, sanguinolent, sur mon ventre pour notre plus grand bonheur... et hier, il entrait avec son papa et moi même dans sa (peut être et j'espère vraiment) future école. L'instit est adorable et chichounet a adoré ça!!! Il grandit plutôt bien, et bien que je soit fière... je déprime à mort!! Je sais, je commence tôt vu que la rentré c'est qu'en septembre, mais je suis en plein dedans pour les 3 semaines qui viennent et je crois que ça va jouer sur mon moral!! Aller! Je me reprends le plus vite possible et je reprends la dépression en septembre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité