Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
5 mars 2011

Retard retard

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous raconter ma vie mais il s'est passé pas mal de choses en 15jours et je ne me pose que maintenant. D'abord je me suis replongée dans la généalogie, et ça c'est pas facile à mettre en blog. Ensuite, j'ai passé 4 jours dans une sorte de stage pour apprendre à chercher correctement du travail pour faire plaisir à ma conseillère du pôle emploi. A peine fini que je reçois un coup de fil en réponse à une lettre que j'avais envoyée il y a presque 3 mois. Il veulent me rencontrer le lendemain. Entretien le vendredi (une cata comme d'hab), réponse le soir même: je commence le lundi suivant. Et là je viens de passer une semaine à travailler, dans un domaine complètement différent du mien: je suis désormais agente d'accueil et secrétaire, alors que jusqu'à présent j'étais technicienne chimiste!!! Et ça me plait!! 4 mois pour faire mes preuves et ensuite c'est un CDI... et là je retourne à ma généalogie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité