Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
14 avril 2011

petit trousse

Eh ben ouais, mon chichounet est pas très grand mais, il aime gribouiller dessiner alors je me suis inspirée de tous vos blogs, et j'ai fait une petite trousse moi aussi! Bon c'est pas parfait, mais chichounet était content d'avoir des crayons de couleurs... qu'il a cassé en 1 tite semaine (il ne sait pas encore controler sa force) mais on range toujours les morceaux de crayon dedans... Et voilà, je viens d'entrer dans le cercle des mamans qui font des trousses pour leurs enfants... et ça me plait!

Oh!!! Faut peut-être que je vous montre mon oeuvre!!! La voilà:

trousse_crayola

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très réussie!!!<br /> petite surprise pour toi sur mon blog<br /> biz<br /> flo
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité