Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
20 mai 2011

Ti scrap...

Petite envie subite l'autre jour!!! Une jolie photo, il fallait absolument que je scrappe... Et si je précise petit, c'est que j'ai un petit album (en plus du grand classique en 30,5 x 30,5) qui fait 20 x 15 sur lequel je fait des pages plus simple avec des photos plutôt petit format ou cadrées larges et qu'on peut recoupé. Là c'est pourtant pas cadré large et j'ai enlever le maximum pour que ça tienne sans dénaturer le cadrage qui fait ce qui me plait dans cette photo de mon chichounet qui, ce jour là, a été adorable et a bien voulu poser... Et ça donne ça:

Dejasigrand2final

 

Bien sûr la vrai photo n'est pas si floue!!!

Matériel:

Papiers et tampon ARTEMIO

Lettres Rub'on gentiment données

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité