Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
8 octobre 2011

petite photo au passage!!

Je vais pas encore dire que je suis désolée pour le temps que j'ai mis à revenir: d'abord vous êtes au courant vu que je le dit à chaque fois, et puis surtout avec le nouveau rythme de dingue que j'ai depuis la rentrée, et qui ne risque pas de s'améliorer, je vais encore avoir des trous. Je préfère donc dire que je suis de passage... avec une tite réa. elle date d'un petit moment mais j'avais pas pris le temps de la poster donc voilà un ti bavoir qui m'a amusé à faire. Premier essai d'appliqué, pas super mais je me suis améliorer depuis... pour faire le sac d'école de mon chichounet!!! (photo une prochaine fois... si je trouve le temps). En attendant voilà ma souris, thème choisi parce que chichounet est accro au fromage (tant et si bien qu'il a piqué celui de son voisin de cantine la semaine dernière!!! à croire qu'on le nourrit pas à la maison, la honte):

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité