Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
3 novembre 2011

Une maman un peu gateuse...

Comme à peu près toute les maman qui cousent (dans mon cas cousotte), et qui ont un bout de chou qui entre à l'école pour la première fois, je me suis mise dans la tête de lui faire son cartable. Il a besoin d'y mettre un doudou, une tenue de change, et sa carte de cantine donc j'ai décidé de ne pas faire un cartable classique. J'avais repéré les jolis sac de ce merveilleux blog qu'est créEnfantin mais il me le fallait plus gros donc je m'en suis largement inspiré d'un point de vu esthétique mais je l'ai complètement réinventé dans le sens où j'ai imaginé mon patron toute seule comme une grande (ça m'a pris bien plus de temps que de coudre). J'ai mis aussi pas mal de temps à trouver les tissus qui me plaisaient mais le résultat est exactement ce que je voulais et je suis assez contente de moi (ô miracle), et c'est pas pour me vanter mais mon chichounet a le plus beau cartable de toute sa classe (oui je sais je suis pas objective).et vous qu'en dites vous?

cartable_adrien

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité