Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
26 janvier 2012

Partie remise...

J'ai dit il y a peu que j'essayerai d'être plus régulière dans mes posts et déjà je ne tiens pas ma parole. Mais cette semaine a été très difficile. Ma jolie mamie s'en est allée, j'espère paisiblement, dans son sommeil, pendant que ma cousine et moi caressions ses joues. Elle me manque, et me manquera longtemps. Elle manque à beaucoup de monde depuis samedi dernier et les préparatifs, les à-cotés de ce genre d'événement familial m'ont gardé très occupée parce que pour ne pas trop penser à mon mal-être j'ai essayé de prendre soin des autres à ma petite échelle. J'espère avoir réussi à alléger, même très légèrement, leur peine. Le gros de la famille est reparti, et dimanche soir, maman jolie se retrouvera seule dans sa maison où elle s'occupait de sa petite maman depuis que la maladie avait repris le dessus, depuis cette semaine maudite où elle est tombée, s'est cassé la jambe et n'a pas réussi à se remettre, faisant décompensations cardiaques sur oedemes pulmonaires. Elle s'en est allée et c'est sans doute mieux ainsi pour elle mais elle laisse un grand vide dans le coeur de beaucoup de monde et surtout il va falloir maintenant que je m'occupe de ma petite maman toute triste de se retrouver ainsi toute seule. Je ne promet donc rien question mimines mais je pense m'y remettre bientôt histoire de me faire du bien... et penser à autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité