Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
29 décembre 2009

Aller on se la joue!!!

Noël est venu et noël est passé, les cadeaux fait mains ont fait des heureux et c'est bien tout ce que je demandais!! Pas beaucoup de temps aujourd'hui et en plus je viens de m'apercevoir que toute les photos sont restées dans l'appareil donc un peu de teasing... Essayez de deviner ce que j'ai bien pu faire avec çà:
DSC00754leger

Le tissu bleu turquoise c'est celui qu'on peut voir ici pour la trousse de maman jolie. Quant à l'autre tissu, c'est celui d'une tunique que maman m'avait fait pendant ma grossesse.
Alors?!? Petit indice: c'était pour ma belle-soeur. Hey! J'ai jamais dit que l'indice vous aiderait!!
Bon faut que j'aille bosser!! J'ai pas envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité