Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
29 avril 2011

Comme au festival de cannes... mais en mieux

Wouaw!! J'ai été nominée. Oui je sais je crane et alors!!! Vu les 5 denriers jours j'ai le droit: d'abord, je me suis un peu fait virée, ensuite, j'ai vu toute ma famille, ça c'est cool mais c'est du boulot de donner un coup de main à sa maman qui reçoit 15 personnes chez elle. Ensuite, ma grand-mère de 92 ans est tombée dans les escaliers, se cassant au passage la jambe et je pense que les semaines à venir vont être très éprouvantes parce qu'à cause de cette foutue saleté d'Alzheimer (et en plus c'est chiant à écrire), il faut lui rappeler plusieurs fois par jour qu'elle ne peut pas se lever parce qu'elle s'est cassé la jambe et à chaque fois c'est pour elle une très mauvaise surprise. Alors je reviens à mon cranage: j'ai été nominée par flom "Mes petites Lubies"

 

stylishaward

 

 

LE DEAL: 

  • Remercier la personne qui me l'a donné
  • Mettre le logo sur mon blog
  • Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé
  • Dire 7 choses sur moi
  • Nommer 7 blogs
  • Mettre les liens des blogs nommés
  • Prévenir les personnes concernées

 

Alors merci beaucoup flo, mon petit blog n'est pas très fourni mais je tacherais de faire des efforts pour mériter ce titre!!!

Le logo est juste au dessus

Le lien est déjà là haut mais mieux vaut trop que pas assez alors c'est par .

Dire 7 choses sur moi:

          - Je ne suis pas sûre de moi, au point que je ne suis pas sûre de trouver 7 choses à dire sur moi

          - Ma famille, ou plutôt mon clan comme j'aime à l'appeler est très important pour moi (quand je dit clan, j'inclue ma famille "d'origine, la famille que j'ai fondée avec mon doudou, la famille d'origine de mon doudou, et quelques ami(e)s très proches) je ferais pratiquement n'importe quoi pour eux

          - Chez moi, quand on négocie pour regarder le sport à la TV, principalement le rugby, et que c'est moi qui gagne, on regarde le rugby... pourtant j'ai été élevée exclusivement par des femmes

          - Je suis à la fois bordélique et maniaque: le rangement c'est pas mon truc, mais je ne supporte pas certaines choses pourtant parfaitement anodines comme les portes a moitié fermées. Chez mes beaux parent il y a un placard qui reste à moitié ouvert, et pendnat des mois, quand j'allais chez eux, je le fermait machinalement sans même m'en rendre compte... et le pire truc que je dois avouer, c'est que quand j'écoute mes CD je ne remets pas forcément le Cd dans le bon boitier ça me dérange pas mais par contre je supporte pas que le CD ne soit pas à l'endroit dans le boitier!!! Je sais je suis bizarre!!!

          - J'ai tellement de complexes que ça me complexe!!!

          - Quand j'ai fait ma liste de prénom pour qu'on se mette d'accord pour choisir le prénom de mon chichounet, le 20eme prénom (que dieu merci on n'a pas choisi) était Zéphyrin... ça devait être les hormones. (Nous on a choisit le premier sur ma liste)

          - J'ai pendant longtemps pensé que je finirais célibataire, à cause des tordus que j'avais rencontré jusque là, et finalement, moi qui déteste avoir tort pour une fois j'en suis bien contente...

Et ben finalement j'ai trouvé 7 choses sur moi, un vrai roman... prochaine étape, nommer 7 blogs! Les voilà

Casa Dolce Casa

Ma cabane au fond du jardin

Les poissons dans l'eau

Au Claire de Fil

La Famille H

Supplement Dame

Attrapeur de rêve

Et je vais prévenir tout le monde... mais quand je vous dit que c'est pas notre semaine... mon beau-père vient d'appeler: ma belle-mère vient d'être admise aux urgences pour un problème respiratoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette nomination! et puis j'espère que depuis tu as eu moins de mauvaises nouvellles : (<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité