Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
1 février 2010

photo souvenir


  Mon premier Tag! Je suis toute tourneboulée et c'est grâce à Flom.

La règle du jeu:
         1) Ouvrir le fichier "mes images" et prendre la 1ère photo;
         2) La mettre sur son blog et la commenter
         3) Donner le lien et le nom de la personne qui vous a taguée, et taguer à votre tour 4 personnes !
C'est suffisamment simple pour être à ma portée!

Dans mes images, l'image en vrac c'était mon avatar de jeux vidéo, pas vraiment une photo, donc j'ai ouvert les dossiers: le premier dossier: "échantillon d'image" ne contient que des images par défaut, pas vraiment des photo non plus. Le deuxième dossier: "nouveau dossier" (que j'ai jamais pris le temps de renommer) contenait des photos que j'avais oubliées (merci Flo) et la première c'est celle-ci:

IMGP0557

C'est une photo que j'ai prise pendant ma période sépia (non sans blague) lors d'un pique nique peut être dans les jardins du trocadero au milieu d'une journée musée ou shopping (ou les deux) avec ma marraine avec mon vieil APN.

A mon tour je tague:
      - casa dolce casa
      - on va voir si je m'y tiens
      - Création vanille fraise
      - au fil des saisons

Pourquoi ces blog?
D'abord parce que j'aime ce qu'elle font, et ensuite parce qu'il fallait en choisir 4!!

Voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve l'idée bien sympathique! j'espère juste que ma première photo dans mon dossier "mes images "ne sera pas trop personnelle!<br /> à tout de suite , sur le blog! merci!
C
Tu es trop chou mistinguette! Je me le mets sous le coude! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité