Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
25 mars 2010

Selfportrait du Jeudi

J'espère que ce n'est pas de la triche mais j'utilise une vieille photo que j'ai prise moi même. Elle est floue parce que je n'ai pas utilisé de flash et que c'est au milieu de la nuit que j'ai capté ce regard captivé, occupé à remplir son petit estomac de 2 ou 3 jours, accroché à mon sein (d'où le self portrait) éclairé par les lumières les moins violents de ma chambre à la maternité. Cette photo aura bientôt 15 mois et à l'époque je ne connaissais pas le selfportrait du jeudi mais je trouve qu'elle fait l'affaire. Elle est même parfaite pour dire comme je suis Love de ce petit bouchon, et du doudou avec lequel je l'ai fait!!

IMGP6452

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue dans ce monde à Joan!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli self-portrait!
R
très nourrissant, le sein doux ...
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité