Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
19 novembre 2010

Comment voulez vous que je me fasse pas de complexes

J'adore ce que fait Tone Finnanger (alias Tilda) et ça faisait longtemps que je voulais faire son escargot. Et puis une petite Lena est arrivée sur cette terre et j'ai décidé qu'elle aurait son escargot Tilda, fait avec amour. Et s'il y a un peu moins de talent que ce que j'espérais, pour quelqu'un qui n'avait jamais cousu à la main c'est pas trop mal je trouve!! Et oui ma maman ne m'a appris que la machine!! En fait elle a sans doute voulu m'apprendre la couture à la main aussi mais devant son manque de patience et de pédagogie j'ai certainement refusé (ne vous méprenez pas j'adore ma mère et elle n'a que ce petit défaut).

escargot
Voilà donc mon premier Tilda et j'en suis étais pas peu fière... jusqu'à ce que je passe par le blog de flom qui propose un jeu pour les 3 ans de son blog, et qui elle aussi aime Tilda mais qui (dieu merci sinon j'aurais jamais tenu la comparaison) n'a pas fait un escargot mais un lapin, magnifique comme toujours, et un petit carnet qui sont à gagner pour son blonniversaire. Pour en savoir plus cliquer sur la photo

petites_lubies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ton escargot
M
Tout d'abord un grand merci K-lim pour ton commentaire sur la lancée de mon blog.<br /> Cela me fait très plaisir d'être si bien acceuillie.<br /> <br /> Secondo je trouve que tu n'as pas du tout à rougir de ton escargot Tilda . je reverai de savoir coudre ces petits amours et je dis donc bravo pour une première.<br /> <br /> Je suivrai tes aventures avec attention et j'espère aussi te croiser sur mon blog de temps en temps <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Bien à toi,
F
bah si j'ai fait des escargots, ce sont mes premières tilda<br /> bon écoute si tu veux une apmidi, lapin tilda c'est quand tu veux<br /> bizzzzzzzzzz<br /> au fait bonne chance<br /> flo
La tête et les mains
Publicité
Catégories
Archives
Publicité