Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
14 novembre 2010

perles

J'avais plus touché à mes perles depuis bien longtemps et ça m'a pris comme ça l'autre soir que je m'ennuyais et surtout que j'avais la flemme de sortir machine et compagnie. Alors j'ai chercher un tuto sympa que j'ai trouvé par : j'ai choisi le modèle blasphème, pas pour le nom, et je l'ai réalisé avec ce qui me restait dans ma boite à trésor... et ça donne ça.
bague_c_cile

Soyez indulgentes, d'abord ça faisait au moins 4 ans que j'avais pas touché une perle, ensuite j'ai pris la photo dès la bague terminée et donc c'est un peu raide parce que le fil n'a pas eu le temps de se détendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique !!!!<br /> j'adore !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité