Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
4 juin 2009

En flanant sur le net...

...j'ai trouvé ce petit concours intéressant parce que faisable même par moi qui n'ai pas encore mon bureau, mon matos, mes papiers, ma machine a coudre, enfin tout ce qui me manque!!! Bon le problème c'est que du coup,  c'est pas du talent de scrap qui détermine la gagnante: c'est un tirage au sort... et je gagne les tirages au sort que quand on fait la courte paille pour décider de qui fera telle ou telle corvée (c'est d'ailleurs pour ça que je n'accepte de jouer la vaisselle qu'à la Wii, j'suis pas mauvaise au bowling). Enfin bref le cadeau c'est un lot sympa de matériel (pour le voir en plus grand cliquez dessus):concours_temporelles

et si par hasard vous voulez participer, les modalités c'est par .

Et en plus, ça me permet d'apprendre comment on met une image sur ce blog, et comment on crée un lien!!! Que du bonheur quoi.

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité