Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
5 juin 2009

OUPS!!

En discutant avec mon doudou, on s'est rendu compte que les bureaux qu'on se fait là-haut risquent de ne pas être prêts avant le mois de septembre peut-être... et je n'y tient plus de ne pas inventer des trucs bizarres... Alors ma machine à coudre est rentrée chez nous ce soir, elle trouvera un petit coin et sortira de temps en temps sur la table du salon. C'est pas pareil mais elle me manquait trop. Le seul truc qui me fait peur, c'est de plus savoir comment passer le fil parce que celle ci je ne l'ai utilisée que deux fois avant de la remiser pendant 2 ans, 2 longues années. Je ne dis rien parce que mon doudou n'a pas touché à sa guitare depuis plus d'un an lui aussi, sauf une petite fois merveilleuse. Il veut pas jouer pour moi mais une petite fois, il était dans le bureau provisoire où sont ses affaires, la porte coulissante donnant sur notre chambre était ouverte. J'étais sur notre lit en train d'allaiter notre chouchounet d'environ une semaine à l'époque, et il s'est mis a jouer, comme ça, ce qui a apaisé babynou qui est plutôt du genre tendu, et moi aussi. C'est un souvenir magique, vous savez un souvenir où vous ne vous rappelez pas les dates, les couleurs, les détails mais seulement les émotions.

Mais là je divague!! L'important, vous l'avez compris c'est que j'ai retrouvé ma machine!!! Y a plus qu'a trouver un tuto sympa pour un sac qui pourra me servir si comme je le souhaite tant je retourne en cours bientôt!!! J'ai ma petite idée en tête, j'ai besoin d'un peu d'aide pour bien faire marcher mes mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité