Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
8 juin 2009

Des nouvelles du bureau...

Ça avance... je suis même allée donner un coup de main. Je suis contente, il parait que je suis pas mauvaise en joints de placo. Enfin bref... ça prend forme et bientôt on aura l'impression d'avoir de vrais bureaux. Mon doudou pourra même ressortir tous ses instruments et gratouiller enfin!!! Je risque de plus le voir mais je sais que ça lui manque énormement et je me sens responsable. Enfin bref bientôt, bientôt...

Je n'ai pas trouver les tissus qu'il me faut pour les couvertures... enfin pas tous. Mais j'ai trouvé de quoi faire des bavoirs. Au moins un. J'ai une idée dans un coin de la tête mais je n'ai aucune idée de comment la réaliser. Je ferais des essais et vous mettrai les résultats en ligne....

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité