Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
9 juin 2009

La couture enfin.... presque!!

J'ai trouvé le tissus éponge d'une couleur sympa, j'ai trouvé le tissu pour faire mon message, j'ai pris un biais dans une couleur qui va aussi bien avec les lettres qu'avec la couleur de l'éponge, j'ai même pensé à prendre mon fil (j'oublie régulièrement, d'ailleurs j'avais oublié j'y ai pensé à la dernière minute dans le magasin), et le mélange donne ça. IMGP6779

C'est plutôt sympa non? Je sors ma machine. Comme je  l'ai pas utilisée depuis 2 ans je galère un peu pour me souvenir de la façon dont on fait une canette... ça y est j'ai trouvé!! Mais pourquoi ça s'arrête plus, j'ai plus le pied sur la pédale!! Et merde ça fume!!! Vite je débranche!

J'ai fini ma canette à la main mais ma pédale est morte. elle a grillé. J'ai appelé doudou il l'a ouvert et m'a dit que c'était un condensateur. Quand je pense que la boutique de composants électroniques qui était à coté de chez nous est fermée depuis deux mois. Quand je pense qu'on me crois pas quand je dis que je suis maudite!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité