Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
5 juillet 2009

Enfin!!!

... et non le bureau n'est pas fini mais bientôt!! Il n'y a plus que la peinture et quelques finitions parce que mes ouvriers, quoiqu'ils en disent, sont totalement perfectionnistes. mais enfin(!!!) internet est revenu après 3 longues semaines de vrac, mon doudou m'a réparé ma machine à coudre mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi avec chichounet qui m'a sorti deux dents et qui dans le même temps s'est fait un panaris. Enfin d'après l'infirmière c'est sans doute ma faute parce que j'aurais coupé ses ongles trop courts. Donc hier petit tour aux urgences. Deux heures plus tard, je suis ressortie avec un doudou très très énervé, et un chichounet avec une poupée énorme à la main droite et j'ai passé une partie du reste de la journée à essayer de calmer papa et à empêcher bébé de manger sa poupée!!! Peu de place pour la couture et pour surfer!!!

Mais ce matin j'ai pu traîner sur mes blogs préférés et j'ai trouver un nouveau concours que je peux gagner sans couture et presque sans mimines et que vous pouvez voir ici. Quant au lot à gagné, il à l'air franchement terrible:creer_vos_sacs

Dépêchez vous si vous le voulez, la compet' est rude (j'ai laissé le 412ème commentaire) et le tirage au sort est demain!! Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité