Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
15 juin 2009

Cadeaux...

Bon, en admettant que je récupère ma pédale de machine a coudre, j'étais en train de réfléchir aux cadeaux que je pourrais faire. J'étais chez maman ce WE et je me suis aperçue qu'elle avait encore sa vieille trousse de toilette, cadeau moche de la marque sanex, et je pense que je vais essayer de lui en faire une. Par contre je n'ai pas trouvé de tuto qui me plaise!!!
Par contre pour noël je pensait faire une trousse à aiguille pour ma marraine qui tricote beaucoup, y compris pour moi ou pour chichounet et là j'ai trouvé des tutos. Je n'ai plus qu'à trouver les tissus qui m'inspirent!!! Je sais j'y pense un peu en avance, mais j'aime pas chercher les cadeaux à la dernière minute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité