Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
15 août 2009

Raté je pense!!

Ah!!! les amis et la famille!! C'est super sympa ces petites soirées entre amis ou en famille. Le probleme c'est quand tout tombe en même temps. Première semaine du mois d'aout:un apéro chez des copains, un cinema (Harry Potter; hors ma maman est fan donc chichounet a dormi chez ses autres grands-parents et ça s'est super bien passé),le lendemain, récupérage de bébé le matin, dejeuner chez maman, anniversaire oblige, et le soir barbecue chez des copains. Et encore ce jour là on devait être au café chez d'autres amis mais finalement on y est allé le lendemain pour diner et soirée jeux. Rentré 4h30 et réunion le lendemain à 9h à l'association cible emploi. Doudou bossait à partir du vendredi après midi, puis le samedi. Dimanche café chez ses parents et comme sa soeur a passé quelques jours, lundi on y a passé le dejeuner et l'après midi, Mardi anniversaire de sa nièce et filleule donc déjeuner, café et dîner là-bas. Le lendemain courses le matin et mensonges à gogo, parce que mes cousine et a tante venaient pour deux jours chez maman mais elle n'était pas au courant donc il a fallu ruser pour les empêcher mamy et elle de dejeuner avant l'arrivée des invitées. Puis dejeuner et diner et dejeuner le lendemain. Et on arrive à aujourd'hui où j'ai seulement 5 machines de retard à repasser puis au moins deux machines à lancer et une flemingite monstrueuse!!!

Alors le loup c'est mort!! Mais je le ferai quand même et je le montrerai ici. Ca pourra faire un cadeau de noël sympa pour chichounet!!

Et voilà!! Que de blablas mais comme malheureusement j'ai pas pu jouer avec ma machine à coudre mais que je suis obligée de jouer avec la machine à laver, le seche linge et le fer à repasser, ben je prefere ecrire!!

Ah et dernière chose: si vous vous êtes posé la question, Oldelaf et Mr D ont la réponse et pour savoir regarder le lecteur sur la droite de cette page et écouter "le crépi"...

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité