Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
25 septembre 2009

OUPSSSS!!!

Ça fait un mois et demi que je ne suis pas venue. Il faut dire que je n'ai pas eu le temps avec la recherche active, le temps passé avec mon doudou quand il était là, mon chichounet qui demande de plus en plus du haut de ses 8 mois, mais aussi les entretiens d'embauches et finalement le taff! Tout a été très vite. Et si je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog, j'ai encore moins eu le temps de jouer avec ma machine. Va pourtant falloir que je m'y mette, il y a noël qui approche. Je ne trouve pas de tuto d'étui de portable, alors je pense que je vais bidouiller un truc, et peut-être même le déposer ici, on verra, si j'y arrive si vous êtes sages. Je m'arrête là pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, j'ai fini par trouver !!!!<br /> bon j'attends ta nappe avec impatience !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité