Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
30 octobre 2009

Il est arrivé...

Hier je suis passée récupérer mon chichounet chez maman et tout à coup je tilt: "mon colis est toujours pas arrivé?" "Ah si il est arrivé hier j'ai oublié de t'appeler. J'ai commandé " les doux hivers de Tilda" et une partie du cadeau d'anniversaire de mon doudou (mais chuuuuttt) et le tout est arrivé. Y a plus qu'à faire le paquet et sortir la machine à coudre. De toute façon il faut que je la ressorte: Noël c'est dans 2 mois et j'ai pas mal de choses à fabriquer... Aller je vous en parle. Une pochette pour portable que je vais imaginer et peut-être même expliquer ici-même, et une trousse pour aiguilles à tricoter. Pareil je vous montrerais. Et si j'ai le temps quelques décos de noël. Plus des petites choses pour bébé. A ce propos: Bienvenue Oscar. Voilà voilà pour aujourd'hui. Il faut que j'aille réveiller doudou, il travaille aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> oui, bienvenue au petit Oscar, j'ai hate de voir ta crise de tilda mania !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité