Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
23 janvier 2011

et pour moi alors???

Depuis que je me suis remise à la couture, j'ai toujours fait des choses pour les autres... et pour moi alors??? Et bien j'ai décidé que je commencerai l'année en pensant un peu à moi... pour mieux m'occuper des miens tout au long de l'année...
Il y a quelques temps déjà j'avais trouvé un tissu qui me plaisait mais je ne savait pas comment faire ce que j'avais en tête. Et puis, en faisant du shopping pendant les soldes j'ai trouvé la forme que je voulais alors j'ai observé et en fait c'est tellement facile que je me suis même lancée dans un tuto... Alors je vous livre en vrac....ti_haut_sympa

et pour le faire facilement:
tihautfacile
(Le lien pour le pdf n'est pas très joli mais je ne sais pas encore comment faire pour les faire mieux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très reussi !!<br /> j'adore le tissu !<br /> mais tu vas pas le porter avant un moment il caille chez moi, et donc chez toi c'est pareil !!!<br /> vivement cet été<br /> biz<br /> flo
M
en tout cas je dit chapeau c'est super joli<br /> comme toi j'ai décidé de faire un peu pour moi et ma famille cette année en general c'est pour les amies<br /> et comme je suis enceinte de bientot 4 mois j'ai décidé qu'au lieu de faire pour tous les bébés qui vont naitre je vais faire tout pour mon bébé<br /> gigoteuse, tour de lit, porte couche,sac à langer..............<br /> a bientot
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité