Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
18 juillet 2009

Ayé les chouchouteries...

... bonjour mon chéri. Et oui doudou est revenu, donc je suis rentrée. Mais ma jolie maman m'a aidé a choisir de jolis tissus. J'ai donc commencé une nappe blanche pour quand je veux une table sympa pour un diner entre amis ou en amoureux. J'avais trouvé de très jolies étoles il y a quelques temps et je pense les utiliser comme chemin de table sur ma future nouvelle nappe. Et puis je vais me faire des coussins rouge. On a un vieux clic clac queje trouve très moche. Je veux trouver une housse marron clair à coté du vieux BZ lui même très moche mais déjà recouvert d'un grand tissu écru. Et je pense à des coussins rouges à mettre dessus. Le tissu est pris. Y a plus qu'à...
Je devais aller à un concert ce soir. Doudou bossait dessus et m'avais montré une vidéo du groupe. Tiens je me demande, si c'est possible, comment faire apparaîtreune vidéo sur un post. Lançons nous:

Je crois que c'est comme ça!! Cette chanson est trop débile, j'adore ce genre de conneries... Donc pour info, le groupe c'est Oldelaf &Mr D et j'adore. Faite un tour sur youtube pour écouter le café.
Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité