Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
13 juillet 2009

Je suis de passage...

Je suis de passage chez moi et j'en profite pour faire un tour dans la blogosphère (vive le surf) et pour vous poster une petite photo. Vous souvenez vous, il y a quelques temps je vous montrais mes matières premières, vous expliquais mes intentions et vous racontais à quel point j'étais maudite ici... et bien la malédiction semble levée jusqu'à la prochaine fois et j'ai fini mon joli bavoir chez maman jolie. Ça donne ça:IMGP6849reduit

c'est pas parfait mais d'abord il faut que je me mette en tête que la perfection n'est pas de ce monde (à part mon chichounet bien sûr) et ensuite pour une première c'est pas mal. Un petit truc: pour les lettres, au lieu de m'emm..... à les coudres comme ça ou à les faufiller, j'ai trouvé une colle spéciale. C'est une bombe qui transforme n'importe quel tissu en thermocollant. On colle les lettres au fer et ensuite y a plus qu'à faire le tour, aucune chance que ça bouge!!! C'est génial

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité