Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
23 juillet 2009

Cadeau d'anniversaire

C'est bientôt l'anniversaire de ma jolie maman. J'ai trouvé le tuto de la trousse ici. J'ai trouvé le tissu. Au départ je voulais du noir et blanc mais je trouvais rien qui me plaisait et j'ai trouvé ça:IMGP6882cadr_
J'ai commencé mais je me suis rendu compte que la trousse serai trop petite donc j'ai revu les dimensions à 150% mais du coup je n'avais pas assez de hauteur de tissu et j'ai dû bricoler. On verra ce que ça donne. Je n'ai pas eu le temps de tout faire parce que chichounet s'est réveillé et coudre quand il est là relève de l'impossible tant il est demandeur. Déjà téléphoner à mes copines c'est compliqué alors le reste je vous raconte pas. Je mettrais la photo une fois fini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité