Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête et les mains
3 janvier 2010

Petits cadeaux de Noël

Et oui!! Je vous avais dit que je faisais moi même quelques uns de mes cadeaux de Noël. Je commence par vous montrer le plus facile à imaginer mais le plus difficile à réaliser de par sa petite taille. Je me suis fortement inspirée du tuto de trousse d'Isastuce que j'avais déjà utilisé pour la trousse de toilette de maman jolie ici, mais j'ai changé les dimensions pour un petit téléphone. Et ça donne cela:
DSC00776leger
A coté de la pochette il y a le paquet de thé qui faisait aussi partie du cadeau de ma belle-sœur. Ça vous donne une idée de la taille de la pochette. La doublure est faite avec le tissu de l'extérieur de la trousse d'anniversaire de ma mère, l'extérieur est un reste de tissus dans lequel maman m'avait fait une tunique lors de ma grossesse, la bride est faite avec un cordon inutilisé qui trainait dans ma boite à couture et le bouton est un bouton de courtoisie qui était dans l'un de mes jeans. Qu'en pensez vous? Je sais ce n'est pas parfait mais j'apprends...

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête et les mains
Publicité
Archives
Publicité